Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bdeiste amateur
1 décembre 2006

Ques-ce donc que ce blog ???

Oyé Oyé !!

Donc voila, j'ai pensé en tant que admin du forum BDeiste amateur, et pour les membres que ce blog serait une opportunité d'élargir la diffusion des traveaux postés sur le forum, ainsi que de les organiser. Une sorte de publication...on pourrait donc appellé ce blog un BLOGZINE (pourquoi pas ??). Donc voila je déclare officielement ouvert le blog BDeiste ameteur :)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
salut et désolé d'en passer par là, mais je n'arrive pas à m'inscrire (pseudo KrAvEuNn) sur le forum "bédéiste" ; en fait, on a pris mon inscription, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation (même pas dans ma poubelle).<br /> <br /> Ce type de problème est courant sur phpbb; voir dans le panneau d'administration la rubrique "utilisateurs" et "utilisateurs inactifs" des membres sont directement placé là et ne peuvent se connecter.<br /> <br /> Bref, ça serait cool de me permettre de participer au forum, j'en est très envie.<br /> <br /> Par avance merci.<br /> <br /> @+<br /> <br /> Prévoir une section (dans le sous forum "problèmes techniques"), où les visiteurs puissent poster, pour communiquer leur problèmes d'inscription serait pratique ; parceque j'ai eu un mal de chien à vous contacter.
Publicité